Plateforme entreprenariat

L'installation d'un portillon d'entrée dans un magasin

L'entrée de votre magasin est l'une des zones les plus importantes, car c'est là que les clients interagissent pour la première fois avec votre marque. Vous devez toujours installer un tourniquet ou un portillon dont le design et les couleurs correspondent à l'identité de votre marque pour améliorer l'expérience des clients. Veillez à disposer d'un espace suffisant pour que les clients puissent entrer sans gêner le passage des autres personnes. Il est recommandé de prévoir une largeur d'au moins 1 m (3 ft). Ajoutez une signalétique à l'extérieur, juste à côté du tourniquet ou de la porte, indiquant aux clients son fonctionnement et leur demandant s'ils ont besoin d'aide pour l'utiliser. Vous pourrez ainsi les guider pour entrer et sortir en toute sécurité lors de leurs visites.

Un autre panneau qui permet aux clients de savoir comment utiliser le tourniquet ou le portail avec l'identité de votre marque est particulièrement bénéfique pour les visiteurs qui ne sont pas familiers avec son fonctionnement. Vous pouvez même créer des panneaux spécifiques pour chaque type de tourniquet/barrière que vous avez, afin que chacun sache exactement ce qu'il faut faire. Il n'y a rien de pire que d'avoir un visiteur bloqué à l'entrée de votre tout nouveau magasin parce qu'il ne sait pas comment ouvrir la porte ! Si vous voulez assurer la sécurité de votre magasin, vous pouvez installer un tourniquet ou un portail électronique. Avec ce type de mécanisme, les clients ne pourront pas passer sans avoir préalablement scanné leur billet électronique. De cette manière, votre problème de vol à l'étalage diminuera considérablement et toute activité frauduleuse comme la revente les tickets seront éliminés

Si vous recherchez une finition plus haut de gamme pour installer un tourniquet de magasin, vous pouvez choisir de faire installer un portail en bois à l'entrée de votre magasin. Cela donnera une touche de luxe et de sophistication, parfaite pour les boutiques et autres magasins haut de gamme. Veillez à choisir le bon type de bois et à le faire finir avec une couche de peinture ou de vernis pour le protéger des intempéries. Un portail bien entretenu peut durer de nombreuses années s'il est traité correctement. Quel que soit le type de tourniquet ou de barrière que vous décidez d'installer, veillez à prendre en compte les besoins de vos clients.

Les publications similaires de "Envie d'entreprendre"

  1. 24 Mai 2022Tout comprendre sur l'agencement de magasin745 v.
  2. 5 Avril 2022Est-ce utile d'avoir une communauté de mentors qui m'aident à devenir financièrement indépendant en 3 ans ?389 v.
  3. 17 Déc. 2021La vente à réméré ou vente avec faculté de rachat2359 v.
  4. 30 Avril 2019Envoi Sms en masse pour une communication efficace3542 v.
  5. 21 Oct. 2018La location de bureau pour entrepreneurs4632 v.
  6. 12 Fév. 2018Investir dans les DOM TOM : anticiper les risques et défiscaliser efficacement3877 v.
  7. 15 Janv. 2018Comment augmenter le capital de son entreprise de Pontivy ?1550 v.
  8. 15 Déc. 2017La domiciliation lorsque l'on est autoentrepreneur, la solution pour voyager !1708 v.
  9. 8 Déc. 2017Sofradom, Digidom, Abc Liv... il faut choisir1545 v.
  10. 24 Oct. 2017Parce que tout entrepreneurs à besoin de mettre un coup de tampon1187 v.
  11. 24 Juil. 2017Soulagez vos salariés pour la manipulation de charge avec une table élévatrice1552 v.